Union européenne : à droite toute ?
Les partis d’extrême droite vont de succès en succès, aux élections européennes, mais aussi lors de scrutins nationaux, comme en Autriche. Au Parlement européen, ils n’ont jamais été aussi forts, et au sein du Conseil des États membres de l’UE, ils pèsent de tout leur poids sur les débats, et notamment sur la politique migratoire. Mais quelle est leur véritable influence ?