Vendredi 13: Chapitre 7 - Nouveau defi
Tina Shepherd est dotée de pouvoirs télékinésiques et peut voir dans le futur et faire léviter des objets. Accidentellement elle libère Jason de son cimetière aquatique et le bain de sang est sur le point de recommencer.