Emancipation
Inspiré de l'histoire vraie d'un homme prêt à tout pour défendre sa famille et sa liberté. Peter, un esclave, s'enfuit au péril de sa vie pour retrouver sa famille, un voyage jalonné d'obstacles entrepris au nom de l'amour pour les siens.