Víkingur Ólafsson présente Mozart & Contemporaries en audio spatial
Le pianiste islandais virtuose Víkingur Ólafsson présente dans son œuvre de 2021 Mozart & Contemporaries un florilège d’œuvres pour clavier de l’illustre compositeur autrichien, ainsi que certaines pièces composées par certains de ses contemporains comme Haydn, Galuppi ou Cimarosa. Dans ce court métrage, il revient sur la création de cet album et détaille la façon dont l’enregistrement en audio spatial l’a rapproché plus que jamais de son public.