Visages villages
Réalisatrice, photographe et plasticienne, Agnès Varda est une figure emblématique du cinéma français. Avec JR, artiste rêveur à la croisée de la photographie et du street art, ils forment un duo complice et passionné. Dans Visages, Villages, ils partent tous les deux à l'aventure sur les routes de France. Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés...