Voyage fatal
Dans un royaume surnaturel peuplé d'esprits maléfiques, Nie Ming Jue (Wang Yi Zhao), guerrier puissant, retourne dans le tombeau ancestral profané. Accompagné de son jeune frère Nie Huai Sang (Li Ji), il cherche à restaurer l'honneur familial et pacifier les terres des Nie. Alors que les forces obscures s'intensifient, Huai Sang se transforme d'un compagnon enjoué jouant de la flûte en un leader des Nie déterminé, affrontant le défi de sa vie. Le soutien fraternel et l'évolution personnelle deviennent essentiels dans leur combat contre les menaces surnaturelles. Ce film fait suite à la série dramatique chinoise à succès « L'indompté » de 2019. « L'indompté : voyage fatal » est un film chinois de 2020 réalisé par Qiu Zhong Wei.