Vue depuis une lune bleue
Découvrez le surf comme il n'avait encore jamais été filmé dans le second film de John Florence et Blake Vincent, cette fois en collaboration avec la société de production Brain Farm, gagnante d'un Grammy. Premier film sur le surf filmé intégralement en 4K, View From a Blue Moon suit John Florence, le surfer le plus dynamique du monde, et ses meilleurs amis depuis sa maison sur la côte nord d'Oahu jusqu'à ses destinations de surf préférées de par le monde. De la perfection bleue ciel du Pacifique sud aux plus sombres des eaux inconnues d'Afrique et partout entre les deux, Florence fera face à une large gamme d'émotions tout en continuant de travailler à son héritage de surfer le plus doué du monde. Tandis que le jeune Hawaïen est tiré dans des directions toujours différentes, aucune forme de pression ne le fera dévier de son objectif ultime : redéfinir ce qui est possible dans l'océan.