Waldbühne 2010 : Nacht der Liebe / Une soirée avec Renee Fleming
Profitez du concert d'été de cette année du Berliner Philharmoniker de la Waldbühne Berlin, l'un des amphithéâtres en plein air les plus attrayants du continent européen. Avec plus de 20 000 spectateurs, ce concert fait partie des concerts de musique classique les plus populaires au monde. Cette année, les Berliner Philharmoniker jouent sous la direction d'Ion Marin, l'un des chefs d'orchestre ...