Way of Life - Teton Gravity Research
Pour certains, le ski ne fait pas juste partie de la vie ; c'est un mode de vie. La recherche de la neige influence non seulement comment ils abordent les montagnes, mais aussi comment ils abordent le monde. Que les skieurs passent leurs journées à faire leurs premières descentes en Alaska, à roder la montagne locale, ou à s'entraîner pour les Jeux olympiques, ils font partie d'une communauté construite autour d'une passion commune. Les liens qui forment cette communauté transcendent les continents et les cultures, en faisant des étrangers des amis. Way of Life vous emmène dans un voyage vers les montagnes et dans l'esprit des athlètes de haut niveau d'aujourd'hui. Ce film explore les origines du ski en Autriche, la recherche de lignes originales en Alaska, et la quête de l'or olympique de l'équipe américaine de Freeski. L'aventure mène également les athlètes vers le terrain accidenté de Jackson Hole et l'arrière-pays de la Colombie-Britannique, alors qu'ils forment une fraternité qui n'a besoin d'aucune langue.