Wine Masters: Priorat Garnacha & Cariñena
La spectaculaire région du Priorat produisait autrefois les meilleurs vins d'Espagne. Mais à l'approche du phylloxéra et des guerres (civiles), les vignobles ont été abandonnés. La situation a changé lorsque le jeune hippie et pionnier Álvaro Palacios a décidé de ne pas travailler dans les vignobles de sa famille mais de créer le sien sur les collines escarpées du Priorat avec un seul objectif : élaborer de bons vins à partir d'un seul cépage, comme cela se fait au célèbre Château Pétrus de Bordeaux, où il a suivi une partie de sa formation.