Wine Masters: Rías Baixas - Albariño
Dans les Rías Baixas, tout le monde a un petit potager et des vignes dans son jardin, surtout Albariño. La famille Pazo Señorans a été l'une des pionnières des Rías Baixas et a créé sa propre appellation. L'Albariño est aujourd'hui considéré comme le meilleur vin blanc d'Espagne.