XV L’esprit du rugby
L'Esprit du Rugby vous emmène dans les coulisses du rugby pour vous faire comprendre ce que ce sport représente pour toutes les parties impliquées. Avec pour toile de fond et point d'accès la Coupe du Monde de rugby, le film offre un regard unique sur ce noble sport bâti autour d'une grande famille de personnages : joueurs, coachs, arbitres, supporters, responsable de la pelouse, kiné, parents et même un prince. Qu'y a-t-il dans ce sport qui nous unit? Qu'est-ce qui, dans le rugby, génère une telle passion ? Grâce aux points de vue uniques et captivants de personnes comme le prince Harry, Jonny Wilkinson, Dan Carter et Eddie Jones, L'Esprit du Rugby est notre ticket dans l'intégrité au quotidien, l'incroyable fraternité et les valeurs qui animent la plus grande équipe sportive du monde.