Yalom - La thérapie du bonheur
Psychiatre de 80 ans et auteur de bestsellers, Irvin D. Yalom passe pour être le psychothérapeute le plus influent des Etats-Unis. Il a vendu des millions de livres dans le monde entier, les critiques parlent de lui comme de quelqu’un de Le film propose davantage qu’une classique biographie : Yalom emporte le public dans un voyage existentiel à travers les nombreuses strates de la psyché humaine. Jouant le rôle de guide, il fait part de ses points de vue et nous laisse entr’apercevoir les profondeurs de sa propre vie spirituelle.captivant qui a inspiré et transformé la vie de beaucoup de gens. Son oeuvre souligne l’importance des relations et aborde la question du mode de fonctionnement de la thérapie.