Yossi & Jagger
Yossi et Jagger sont officiers dans l'armée israélienne. Ils sont également amoureux l'un de l'autre. Leur rapport caché, qu'ils peuvent exprimer sur les flans de montagnes, complique les choses à la base militaire où ils officient.