Zembrocal - Back to Reunion Island
Cinq alpinistes de chaque coin de la terre; Sam Elias, James Pearson, Caroline Ciavaldini, Jacopo Larcher et Yuji Hirayama tentent d'ouvrir une nouvelle voie à plusieurs longueurs sur l'île basaltaise de La Réunion. Perdu dans le sud de l'océan Indien, La Réunion est la patrie de son enfance et après avoir parcouru le monde pendant plusieurs années, il lui fallait y retourner.