Zeroville - Un anticonformiste à Hollywood
Hollywood, 1969, une terre de mythes, de beauté et de monstres. Vikar (James Franco), un cinéaste en herbe avec de grands rêves, arrive à Los Angeles et s’attire involontairement l'attention de détective Slim (Danny McBride) qui mène une enquête sur différents homicides. Libéré et trouvant enfin le chemin des studios de cinéma, il décroche un emploi en tant qu'apprenti chez la monteuse chevronnée Dotty Langer (Jacki Weaver) et rencontre Viking Man (Seth Rogen) qui lui fait découvrir le monde intense du cinéma et le côté sombre du show business. Au fur et à mesure que son implication dans le processus de création s'approfondit, il se prend de fascination pour une tragique déesse de l'écran nommée Soledad (Megan Fox) au grand dam du producteur Rondell. Vikar et Soledad découvriront à quel point il est difficile de vivre dans la frontière floue entre la réalité et la fiction.