À propos de la jeunesse
Ye Guang (Li Zhen Hao), élève le plus populaire et brillant de son lycée, décide de se présenter à l'élection du conseil des élèves. Son adversaire inattendu est Xu Qi Zhang (Shen Jyun), un étudiant discret qui travaille au stand de nouilles familial mais se transforme en chanteur passionné lors de ses performances avec son groupe. Bien qu'ils semblent être des rivaux, Ye Guang et Qi Zhang se rencontrent fortuitement hors de l'école et développent une amitié naissante qui se mue en connexion plus profonde. Leur relation bouscule les attentes et perceptions scolaires, alors qu'ils explorent la complexité de leur lien improbable. Adapté du roman «Secrètement» de Huang Si Mi, ce drame romantique taïwanais de 2022 est réalisé par Tsai Mi Chieh.