À Propos est Amour
En apparence, Wei Qing (Yan Xi) semble être un homme qui a tout pour lui. Cadre supérieur d'une entreprise, Wei Qing possède tout l'argent, le pouvoir et le respect qu'un homme de sa position est en droit d'attendre. Mais sous cet extérieur serein se cache une âme gravement blessée. Suite à un incident plutôt traumatisant dans sa jeunesse, Wei Qing souffre d'un grave trouble obsessionnel-compulsif. Ce passé l'a marqué et l'a rendu incapable d'interagir avec les femmes. Après avoir passé les dix dernières années à essayer de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, Wei Qing était sur le point d'abandonner quand le destin est entré en jeu. Au cours d'une soirée arrosée, Wei Qing croise le chemin de Zhou Shi (Xu Xiao Nuo), une jeune et jolie étudiante en art qui, bizarrement, ne déclenche pas ses TOC. Dans l'espoir que Zhou Shi serait la seule personne capable de l'aider, Wei Qing lui propose un arrangement qui promet d'être bénéfique pour tous les deux. En acceptant ses conditions, Zhou Shi n'a aucune idée qu'elle les met tous deux sur une voie qui bouleversera leurs vies à jamais ; mais ce changement sera-t-il pour le mieux ? Une histoire d'amour et de guérison, « À Propos est Amour » est un drame romantique chinois de 2018 réalisé par Xu Pei Shan.