Élue
Fefê, une jeune influenceuse, décide de faire une blague à ses amis et se présente au poste de gouverneur de Rio de Janeiro. Prise au sérieux et élue, Fefê, qui détient désormais un pouvoir immense, ne sait pas comment s'en servir.