Épouse-moi !
Dans une démarche innovante pour lutter contre l'isolement social, le gouvernement japonais adopte une loi de protection des NEET, créant une agence chargée d'apparier des individus NEET (sans éducation, emploi ni formation) avec des fonctionnaires. Shin Akiyasu (Toshiki Seto), un fonctionnaire de 28 ans, est associé à Himari Sawamoto (Rinka Kumada), inscrite au programme sans son consentement. Contraints de vivre ensemble comme «mari et femme», ce couple improbable doit gérer cet arrangement inattendu. Alors qu'ils s'adaptent à cette situation peu conventionnelle, ils découvrent progressivement des connexions inattendues et des sentiments naissants. Inspirée d'un manga de Miku Yuuki, cette expérience sociale unique interroge les frontières des relations et de la liberté personnelle. Il s'agit d'un drama japonais de 2020 réalisé par Honda Ryuichi.