Équipe nationale d'Argentine, en route pour le Qatar
L'équipe nationale de football d'Argentine se prépare pour la Coupe du monde et nous ouvre les portes de ses coulisses. Retour sur les qualifications, la Copa América, la Finalissima et la préparation pour le Qatar.