11-M : LE CHALLENGE
Le Challenge est le titre international d'une ambitieuse série documentaire traitant des événements majeurs dans l'Histoire récente de l'Espagne. Ils ont fait les gros titres dans le monde entier et leurs conséquences sont toujours d'actualité. Après avoir présenté l'histoire de l'ETA, cette saison s'attache aux événements entourant les attentats du 11 mars 2004.