39-45 : l'Europe en guerre
Le 6 juin 1944 débute l'invasion alliée de l'Europe. Les armées américaine, britannique et canadienne constituent la force d'invasion la plus puissante jamais rassemblée dans l'histoire. Le projet est d'établir une tête de pont en Normandie.