A la rencontre des peuples des mers
Marin confirmé, Marc Thiercelin a navigué sur tous les océans du globe. Dans cette série, il partagera le quotidien de ceux qui, à travers le monde, vivent de la mer pour nous faire découvrir leur mode de vie, leurs croyances et leurs savoir-faire.