A moi la nuit, toi le jour
Après une rupture, la journaliste Tiffany accepte de partager un appartement avec l'infirmier Leon. Grâce à un système d'alternance, ils ne devraient jamais se rencontrer, mais lorsque les post-its commencent à voler, les choses se compliquent.