Adolf Eichmann : les aveux du diable
Cette série documentaire en trois parties revient sur l'orchestration de la Solution finale, alternant entretiens avec des survivants de la Shoah, des témoins clés du procès d'Adolf Eichmann, et des historiens, et des reconstitutions historiques.