Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre
Parfois, des babioles insolites qui ont pris la poussière chez soi peuvent valoir des millions. Des propriétaires font expertiser leurs objets par des experts pour une éventuelle vente aux enchères qui peut se révéler surprenante.