Air Alaska
Dans la ville glaciale d'Unalakleet, en Alaska, les Tweto et leur compagnie aérienne familiale Era Alaska bataillent contre les éléments pour transporter des fournitures et des passagers à des endroits les plus inaccessibles de l'Amérique du Nord.