Alice et la pâtisserie des merveilles
Un joyeux non-anniversaire / Pique-nique entre amis
Lorsque le gâteau d'anniversaire de la princesse Rosa tourne mal, Alice lui fait la surprise d'un gâteau de non-anniversaire. Par ailleurs, le chat du Cheshire a une commande colossale pour Alice, qu'elle réalise avec plaisir.
Lorsque Hattie gagne le concours de la tarte la plus savoureuse de la Reine, elle doit recréer son plat. Par ailleurs, Fergie fait tout ce qu'elle peut pour aider Alice à respecter les délais, mais ses tartes tournent à la catastrophe.
Lors de la soirée pyjama de Rosa, Hattie s'inquiète de voir sa routine du coucher changer. Par ailleurs, lorsque Rosa et Alice préparent un plat pour Abuelo, tout va de travers.
Alice prépare un délice pour les bébés, mais elle a la main lourde sur un ingrédient particulier. Par ailleurs, la première sortie en camping de Rosa tourne mal lorsque ses gardes la suivent.