Alien Bazar
Un groupe d'extra-terrestres atterrit accidentellement sur Terre dans une île appelée la Baie du Phare. Ils tombent sur la maison de Tommy Cadle, un garçon de 13 ans vivant seul dans un phare. Son quotidien se retrouve bouleversé par ces 5 extra-terrestres Dinko, Gumpers, Snobby, Scruffy et Flip qui débarquent dans sa vie.