De nos jours, si tout était lourd, ce ne serait pas une comédie spéciale, ce serait une dépression spéciale, et Alonzo Bodden en est très conscient. C'est pourquoi il va et vient, lourd ou léger, car il sait qu'on a besoin d'une pause en comédie. Il aime mélanger les éléments et espère que vous vous joindrez à lui pour rire et penser.