Ameku Takao's Detective Karte
Takao Ameku (Kanna Hashimoto), brillante mais excentrique, dirige le service de diagnostic général à l’hôpital Teniikai, géré par la famille Ameku. Réputée pour résoudre les cas médicaux les plus complexes, Takao a cependant du mal à s’intégrer socialement en raison de son autisme. Lorsque l’ancien chirurgien Yu Takanashi (Shohei Miura) rejoint le service, il est d’abord déconcerté par le comportement de Takao, mais reconnaît vite son talent unique pour le diagnostic. L’intuition émotionnelle de Yu complète la franchise de Takao, et ensemble, ils aident encore mieux leurs patients. Ce drama est adapté du manga « Ameku M.D.: Doctor Detective » de Mikito Chinen et Noizi Ito.