Angry Birds, l'île mystérieuse : Les aventures des oisillons
Les oiseaux, Mia, Rosie et Buddy, ainsi qu'un porcelet nommé Hamylton, sont catapultés par erreur sur une île inconnue. Afin de rentrer chez eux, ils devront percer ensemble les mystères de ce terrain.