Ashley Garcia : Géniale et amoureuse
Ashley Garcia, 15 ans, déménage chez son oncle à l'autre bout des Etats-Unis afin de poursuivre une carrière dans la robotique, tout en explorant l'univers tout aussi infini de l'adolescence.