Autant en emporte la pluie
Dans l'ancien État de Jing, un jeune empereur nommé Zhen Zhong vient de monter sur le trône. Mais l'État a été déchiré par une tumultueuse rébellion. Mais la rébellion a également laissé la cour royale en lambeaux. Toutes sortes de nobles puissants lorgnent sur le trône, et le risque d'un coup d'État est plus élevé que jamais. Pendant ce temps, les pauvres gens de l'État tentent de tirer leur subsistance de la terre, tandis que leurs suzerains ne se préoccupent que de s'emparer du pouvoir. Dans ce monde hostile, une jeune orpheline nommée Mo Xi (Zhang Nan) tente d'éviter un destin déplaisant. Sa tante calculatrice, la dame du manoir Mai, menace de la marier au gardien de l'écurie. Mais Mo Xi est libre d'esprit et indépendante. C'est cet esprit qui l'amène à se retrouver mêlée à l'un des plans de sa tante, un plan visant à gagner les faveurs du gouvernement en mariant sa fille Bai Feng Yao (Wang Yu Wen) à Chen Wen De (Sun Yi Zhou). Chen Wen De est un chef militaire qui, selon la rumeur, est un ancien bandit. Ses manières grossières lui ont valu une mauvaise réputation auprès des nobles dames. Mo Xi, proche de Bai Feng Yao, dit à sa cousine qu'elle l'aidera à éviter le mariage. Mais en interférant avec la situation, Mo Xi se retrouve par inadvertance sur le chemin de Chen Wen De. Ce dernier va-t-il s'intéresser à elle plutôt qu'à sa cousine ? L'amour peut-il fleurir dans le chaos ? Ce drama est basé sur le roman «Love in the Chaotic Realm» de Ni Luo.