Baby Boss : les affaires reprennent
Les affaires reprennent ! Avec un coup de main de son frère et de son complice, Tim, le Baby Boss essaie tant bien que mal de concilier sa vie de famille avec sa vie professionnelle au siège de Baby Corp.