Bachelor in Paradise
Les candidats les plus populaires de The Bachelor et The Bachelorette sont de retour, bien décidés à ne pas laisser passer cette seconde chance de trouver l'amour. Alors, qui repartira en couple à l'issue de l'aventure ?