Bear Grylls : une virée en enfer
L’ancien soldat des Forces Spéciales Bear Grylls pousse encore plus loin son expertise en matière de survie. Il retrace des histoires extraordinaires, vécues par des personnes ordinaires qui ont dû affronter des situations désespérées et extrêmement critiques.