Ben Fogle, protecteur de la faune africaine
Ben Fogle et son équipe d'experts en faune et flore parcourent le continent africain, mettant en lumière les technologies, les innovations et les méthodes parfois controversées utilisées pour aider à la survie de la faune et de la flore.