Bienvenue chez Mamilia
Cocoa McKellan vit avec son mari et ses quatre enfants à Seattle. Ils sont amenés à déménager pour une petite ville, Columbus. Ils vont retrouver une partie de la famille McKellan qu'ils ne connaissaient pas jusqu'alors.
L'arrivée de Skye
Alors que Coco est sur le point d'accoucher, la famille s'active et Moz et Grand-père se dépêchent de rentrer de Miami. À l'hôpital, les choses se compliquent.
Un nouveau venu dans la famille
Un célèbre rappeur demande à Mamilia et Jade de chanter sur son dernier titre. Les McKellan découvrent que tante Maureen et Tyson traversent une mauvaise passe.
Transie d'amour, Jade prépare une surprise pour son petit ami. Cependant, son aventure en solo se transforme vite en visite de campus avec Mamilia, Mazzi et Tyson.
Jeb reçoit une nouvelle bouleversante qui rassemble la famille. Pendant ce temps, la loyauté de Tyson est mise à rude épreuve quand Jade veut être élue reine de promo.
Mazzi et Tyson veulent préparer une fête secrète à l'église. Jade devient l'assistante de Moz, mais se retrouve vite débordée.
À la veille du mariage de Maybelle, le chaos règne alors que les hommes de la famille recueillent un animal facétieux et que les femmes tentent d'apaiser les tensions.