Nella, assistante éditoriale, en a assez d'être la seule noire de son entreprise. Elle se réjouit de l'arrivée d'Hazel, mais alors que l'étoile de celle-ci commence à monter, Nella tombe dans la spirale et découvre que quelque chose se trame.
On dit que je suis différente
Nella rencontre Hazel, une nouvelle collègue, dont les apparences sont peut-être trompeuses.
Après la dispute avec Colin, Nella doit décider si elle peut faire confiance à Hazel.
Nella rencontre Diana Gordon, une auteure qu'elle admire, et invite Hazel à rencontrer ses amis.
Une fuite du livre de Colin sème le chaos chez Wagner et des tensions éclatent entre Nella et Vera.
Hazel s'immisce de plus en plus dans la vie de Nella, et cette dernière commence à se sentir dépassée par ses responsabilités croissantes au travail et par les soupçons grandissants.