Blue Canvas of Youthful Days
Issu d'une famille d'artistes, Qi Lu (Guo Jia Le) a été contraint d'apprendre la peinture dès son plus jeune âge sous la supervision rigoureuse de son père. Cependant, Qi Lu finit par étudier dans un autre studio lors de sa dernière année de lycée. Il y rencontre Qin Xiao (Zhang Xuan Yu), un jeune peintre talentueux, qui a du mal à s'épanouir en raison de la situation défavorable de sa famille. À la surprise générale, Qin Xiao s'avère être un artiste en ligne nommé « Lan » (Bleu) que Qi Lu recherchait, mais ce dernier ne sait pas comment aborder la situation, préférant approcher Qin Xiao dans l'espoir de devenir ami. Si Qi Lu et Qin Xiao ne s'entendent pas au premier abord, ils parviennent peu à peu à se rapprocher l'un de l'autre… et leur amitié commence à se transformer en quelque chose de tout à fait différent. Cette série sortie en 2024 a été réalisée par Li Xi et Ning Yuan Yuan.