Blue Flame Assault
Li Xi Cheng (Ren Jia Lun) est un jeune homme décontracté et quelque peu paresseux qui livre des fruits de mer à des restaurants sur son vélo – entre deux sorties avec ses amis au skatepark local. Un jour, alors qu'il livre des marchandises à un restaurant très fréquenté, un incendie se déclare dans la cuisine, mettant en danger la vie du propriétaire et de toute l’équipe en cuisine. Li Xi Cheng fait preuve d'une remarquable vivacité d'esprit et de prouesses athlétiques pour conduire les cuisiniers et le propriétaire sur une corniche où il les descend en sécurité à l'aide d'un système de poulie improvisé. Lorsque l'unité locale de lutte contre les incendies ordonne la fermeture du restaurant de la mère de Li Xi Cheng pour cause d'incendie, il se rend au poste local pour plaider auprès de l'unité la réouverture du restaurant. Mais là-bas, le chef des pompiers reconnaît Li Xi Cheng dans le reportage et lui demande de rejoindre l'unité. Il finit par accepter, principalement pour faire plaisir à sa mère. Mais il découvre rapidement qu'il a des aptitudes pour combattre les incendies, malgré les réserves initiales de Ye Qi Heng, le capitaine adjoint de l'unité, qui n'apprécie pas son attitude effrontée. Il fait également la connaissance de Wen Yi Bing (Chen Xiao Yun). Mais Li Xi Cheng a-t-il vraiment ce qu'il faut pour devenir un pompier émérite ? « Blue Flame Assault » est une série dramatique chinoise datant de 2022 et réalisée par Lin Ke.