George Franklin est accusé de meurtre par sa fille, qui voit soudainement resurgir de sa mémoire la scène atroce du meurtre. La défense argumente que ses souvenirs ne sont pas assez tangibles pour être pris en compte par la justice.
Si George Franklin est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de Susan, le combat n'est pas fini pour Eileen, sa fille. Elle veut que son père paye pour tout ce qu'il lui a fait subir. Elle lutte pour faire changer les lois.