Business As Usual
Min Joon (Chae Jong Hyeok) mène une vie monotone « métro-boulot-dodo ». Malgré la pression de la société qui aimerait le voir plus ambitieux dans la trentaine, Min Joon se sent coincé et insatisfait. Mais son train-train quotidien est bouleversé par l'arrivée d'un nouveau collègue : Jin Hwan (Sung Seung Ha), son ex d'il y a 10 ans. Ce dernier est bien plus confiant et charismatique que Min Joon, et il charme facilement leurs collègues. C'est une piqûre de rappel pour Min Joon, qui se souvient alors de leurs différences. Mais alors que Min Joon fait son possible pour séparer vie pro et vie perso, Jin Hwan ne semble pas l'entendre de cette oreille. Leur situation sera-t-elle différente cette fois-ci, ou le passé restera-t-il dans le passé ? Ce drama est adapté du roman en ligne « Eul's Love » de l'auteure Moscareto.