Camping Vibes
Entreprendre un voyage international en camping ne doit pas nécessairement coûter cher, si vous êtes prêt(e) à faire preuve d'imagination et d'un peu de créativité ! Cinq femmes célèbres recherchent des régions cachées de la Corée du Sud qui ressemblent à des destinations touristiques célèbres en Suisse, aux Pays-Bas, au Canada, etc. Et pour se mettre dans l'ambiance, elles revêtent le costume traditionnel des "pays" qu'elles visitent, préparent des plats "locaux" et font tout ce qu'il faut pour se rendre dans un lieu très prisé à l'étranger ! Ahn Young Mi est le chef de la bande. Park Na Rae est aux fourneaux. La star de “Parasite” Park So Dam est au volant en tant que chauffeur attitrée. La membre de MAMAMOO Solar est responsable de la joyeuse ambiance. Et So Na Eun d'Apink est chargée de la décoration des sites de camping ! Où l'imagination de ce quintette bien vivant les mènera-t-elles aujourd'hui ? “Camping Vibes” est une série télévisée de variétés sud-coréenne de 2020 dont le producteur principal était Hwang Gyo Jin.