Carl le Camion Transformer
Super Truck est le camion le plus surprenant de Car City. Chaque fois qu'un véhicule est en danger et ne peut pas faire son travail de camion, Super Truck se transforme et sauve la journée ! Suivez le plus grand héros de Car City dans ses aventures.