Case File n221 : Kabukichô
Kabukichô, côté Est de Shinjuku, est le théatre d'affaires sordides. C'est ici que se trouve un bureau d'enquête dirigé par Mme Hudson qui est composé de détectives uniques en leur genre, dont Sherlock, un génie amateur de Rakugo.