Celebrity Ex on the Beach : la revanche des ex
Huit célébrités célibataires se rendent dans une villa à Marbella, où les attendent de nombreuses surprises, entre des amis célèbres qui débarquent, des expulsions chocs, ou encore des rencards inattendus.