Championnat du Monde FIM Hard Enduro
Rob Warner accueillera les pilotes professionnels Tadeusz Błażusiak, Paul Bolton et le champion WESS 2019, Manuel Lettenbichler pour évoquer avec eux leurs moments préférés du Red Bull Erzbergrodeo.